
Référence: M48-EOS-11
Marque: TSOptics
Bague T au filetage M48 pour Canon EOS
Une Bague à baïonnette CANON EOS et au filetage M48. Filetage qui devient la nouvelle norme des connexions aux télescopes et correcteurs.
Référence: M48-EOS-11
Marque: TSOptics
Une Bague à baïonnette CANON EOS et au filetage M48. Filetage qui devient la nouvelle norme des connexions aux télescopes et correcteurs.
Référence: BA-2450343
Marque: Baader Planetarium
Bien que ce laser soit encore à un prix abordable comparé aux hauts de gamme, il s'avère être d'une efficacité redoutable et bien plus précis que la moyenne des lasers du marché.
Référence: NX64546
Marque: Omegon
Une alimentation terrain, Lithium Ion, vous permettant d'alimenter facilement vos équipements pendant plusieurs heures.
Référence: SW0458
Marque: Sky-Watcher
La monture de voyage Star Adventurer facilite l'imagerie astro ! Entièrement équipée, supports appareil photo, contrepoids et viseur polaire, elle s'adapte à tous les trépieds photos. Cette nouvelle version de la SA est équipée d'un module WIFI
Référence: 53512
Marque: Omegon
La résistance est indispensable pour tout instrument disposant d'une optique sur le devant. Directement exposée à la buée, même avec leur pare buée, une résistance chauffante va légèrement réchauffer l'optique pour empêcher celle-ci de se déposer.
Moyen de payement
Un diviseur optique de grande qualité et ultra fin vous permettant d'obtenir facilement un backfocus correct avec votre correcteur.
Payements 100% Sécurisé
Expédition Express des pièces en stock
Retour sous 14 j
Ce diviseur hors axe est un développement de Teleskop Service. Il peut être utilisé avec presque tous les télescopes et remplace la lunette de guidage. Le guidage devient plus précis et la monture supporte ainsi moins de charge. Le TSOAG9 est le guideur hors axe le plus court de sa catégorie - particulièrement adapté aux système ayant peu de backfocus disponible.
Côté télescope, le TSOAG9 a un filetage M48. Cela permet une adaptation flexible. Des bagues d'adaptation M48 vers T2 (M42) sont disponibles pour la connexion du diviseur optique vers des filetages M42.
Pour une connexion de caméra appropriée, vous avez besoin de l'adaptateur de connexion en option. Les adaptateurs sont faits pour le TSOAG9 et correspondent parfaitement.
Les adaptateurs sont coniques, assurant toujours la position optimale. En même temps, vous pouvez retirer l'appareil photo sans le dévisser.
Vous pouvez choisir d'acheter le diviseur optique directement en kit avec l'adaptateur en sélectionnant la version désirée plus haut.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Référence: TST2-M48s
Marque: TSOptics
Bague d'adaptation filetage M42 femelle vers filetage M48 mâle
Référence: ZWOOAG
Marque: ZWO
Ce diviseur optique conçu par ZWO s'adapte facilement aux caméras de la même marque et permet l'autoguidage sans devoir ajouter une lunette guide.
Un diviseur optique de grande qualité et ultra fin vous permettant d'obtenir facilement un backfocus correct avec votre correcteur.