Toutes les meilleures ventes
  • Moyen de payement

    Moyen de payement
Oculaires Baader Morpheus 4.5 à 17.5mm 76°
  • Oculaires Baader Morpheus 4.5 à 17.5mm 76°
  • Oculaires Baader Morpheus 4.5 à 17.5mm 76°
  • Oculaires Baader Morpheus 4.5 à 17.5mm 76°
  • Oculaires Baader Morpheus 4.5 à 17.5mm 76°

Oculaires Baader Morpheus 4.5 à 17.5mm 76°

BA-2954204
Note 

On ne fait plus la réputation de Baader dans la gamme des oculaires. Après les Hypérions, voici les Morphéus. Avec un champ de 76°, ils vous offriront de magnifiques observations.

Focale de l'oculaire
229,00 €
TTC
Quantité
Nous contacter pour les délais

  SECURITE

Payements 100% Sécurisé

  EXPEDITION

Expédition Express des pièces en stock

  POLITIQUE DE RETOUR

Retour sous 14 j

Description

Information Commande et disponibilité

Pour vérifier la disponibilité des différents oculaires ainsi que pour commander une focale en particulier, sélectionnez la focale désirée en haut à droite sous la mini description. Les disponibilités sont vérifiées auprès de nos fournisseurs régulièrement.

OCULAIRES Grand champ MORPHEUS 76°


Morpheus est le dieu des rêves - et après plus de quatre ans de développement, Baader présente l'oculaire des rêves: le MORPHEUS® 76° WIDE-FIELD OKULARS.

Dotés d'un véritable champ de vision de 76°, ils vous plongent dans l'univers. Le grand dégagement oculaire est parfait pour observer avec des lunettes et offre une visualisation confortable qui n'est normalement fournie que par des oculaires avec un champ de vision apparent beaucoup plus grand et inaccessible. Pendant ce temps, l'image n'apparaît en aucun cas déformée ou semblable à une vue à travers un bocal à poissons. Le contraste central et la brillance correspondent à ceux des oculaires planétaires les plus fins.

Baader a consacré autant d'efforts à la fabrication qu'à la conception optique. Les oculaires sont étanches et les bords du verre sont noircis. La conception pratique est l'objectif principal: c.-à-d. Un minimum de métal pour maintenir le poids, et l'optimisation pour les binoculaires.

Caractéristiques optiques

  • Netteté plein champ : Le champ plat net de 76° n'est surpassé par aucun autre oculaire grand champ moderne. La netteté et le contraste sur l'axe rivalisent avec les meilleurs oculaires planétaires de Baader, tout en offrant des performances presque équivalentes sur tout le champ. Les étoiles restent bien piquées lorsque vous vous éloignez du centre, et le champ reste plat et net, même dans les télescopes à focale courte.
  • Long dégagement oculaire : Morpheus repousse plus loin que jamais les limites d'une vision confortable et large, offrant un dégagement oculaire de près de 20 mm et des performances optiques inégalées. Les porteurs de lunettes peuvent confortablement profiter du champ complet, et les utilisateurs de binoviewers constateront que Morpheus fabrique les oculaires ultimes pour une visualisation avec deux yeux.
  • Faible distorsion : la conception optique Morpheus offre une distorsion extrêmement faible (distorsion à grossissement angulaire). Les planètes et les éléments lunaires conservent leurs formes lorsqu'ils transitent.
  • Vues immersives : les concepteurs de chez Baader ont étudié les comportements des oculaires à grand champ les plus couramment disponibles et écouté les commentaires d'autres observateurs sur les oculaires qui offrent l'expérience d'observation sur le terrain la plus palpable et la plus intéressante. Ce qu’ils ont découvert, c’est que le sentiment subjectif de «sortie dans l’espace» n’est pas uniquement fonction du champ de vision. Fait intéressant, certains oculaires à champ large avec des champs de 82 degrés n'ont pas pu offrir la même expérience d'observation que d'autres avec des champs similaires, ou même certains avec des champs plus petits. Baader a trouvé deux facteurs primaires supplémentaires jouant dans l'équation - le soulagement des yeux (et la grande taille de lentille oculaire connexe) et la facilité d'observation (une combinaison de long soulagement des yeux et de contrôle des aberrations des pupilles). Ils ont également constaté que les champs bien en dessous de 74 degrés avaient tendance à avoir un effet réduit. Ainsi, avec ces informations en main, Baader a entrepris de concevoir un nouvel oculaire avec un champ de vision supérieur à 74° qui répondait à tous les autres paramètres optiques nécessaires pour offrir une expérience de vision vraiment "immersive" où l'oculaire disparaît essentiellement. Le résultat est Morpheus®.
  • Phantom Coating® Group : Pionniers dans la gamme Hyperion, les multi-revêtements Phantom Group ont été optimisés pour une utilisation dans le Morpheus et indexés pour chacun des différents verres.
  • Déflecteur interne optimisé : comme avec tous les oculaires Baader, les éléments mécaniques internes ont été entièrement étudiés pour éliminer les effets de la lumière parasite.
Détails du produit
BA-2954204
Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Monture Skywatcher Star Adventurer 2i WIFI, Pack AstroPhoto complet

Oculaires Baader Morpheus 4.5 à 17.5mm 76°

On ne fait plus la réputation de Baader dans la gamme des oculaires. Après les Hypérions, voici les Morphéus. Avec un champ de 76°, ils vous offriront de magnifiques observations.

Donnez votre avis
Produits liés
7 autres produits dans la même catégorie :

Suivez-nous sur Facebook