ZWO a l'art de proposer des équipements de qualité et pas cher. Si vous cherchez à faire votre mise au point en automatique ou par commande électrique, alors ce robofocus est fait pour vous!
Uranus-C est une caméra (IMX585) développée par Player One Astronomy, qui adopte le tout dernier capteur couleur Sony IMX585 au format 1/1,2". La taille de pixel de 2,9 um permet une profondeur de puits de 47.7Ke avec un total de 8,3 MP (la résolution est de 3856*2180) et la diagonale est de 12,85 mm.
Une petite caméra idéale pour le guidage mais aussi pour l'imagerie planétaire. Cette version monochrome la rend plus sensible et détectera sans mal les étoiles même faibles.
Câble d'alimentation ZWO pour 2 résistances chauffantes, avec 2 connecteurs type RCA femelle. Se connecte au système de contrôle à distance AsiAir Pro (fiche DC 5.5/2.1mm mâle) et à une ou deux résistances chauffantes avec fiche RCA mâle.
Lentille achromatique multicouche avec ouverture de 60 mm et longueur focale de 234 mm
Vue inclinée à 90 ° avec image verticale et non miroir
Connexion de 1,25 "avec bague de compression et mise au point hélicoïdale - de nombreux oculaires peuvent être utilisés
Rotation à 360 ° du prisme Amici pour une vue optimale
Le prisme peut être retiré, puis un filetage intérieur T2 (M42x0.75) est disponible pour d'autres adaptations
Longue distance de travail de 90 mm par rapport au filetage intérieur T2
Anneaux de tube réglables avec vis moletées pour un alignement exact avec le tube principal
Support de recherche adapté aux chaussures de recherche de Vixen, GSO, Skywatcher, Celstron, etc.
Chercheur TS Optics 60 mm à 90°
Ce chercheur est plus qu'un simple chercheur. L'objectif à 2 éléments de 60 mm de diamètre montre déjà plusieurs centaines d'objets du ciel profond en combinaison avec un oculaire. Avec seulement 830 grammes avec anneaux tubulaires, ce chercheur de 60 mm n'est que légèrement plus lourd qu'un chercheur conventionnel et il s'adapte également aux support standard telles que celles de Skywatcher, Vixen, Celestron ou TS-Optics.
La conversion en lunette guide pour l'astrophotographie se fait en quelques seconde. Lorsque le prisme est retiré du tube, vous trouverez un filetage intérieur T2. Depuis le filetage intérieur, vous disposez d'une distance de travail très généreuse de 90 mm par rapport à la mise au point. Ainsi, toutes les caméras courantes et même les correcteurs peuvent être intégrés.
Les avantages et caractéristiques produit du TSFRE60T2:
Conception métallique de haute qualité pour la meilleure stabilité possible
Bonne lentille à 2 éléments avec multicouche
Mise au point en faisant tourner le porte-oculaire hélicoïdal de 1,25 "du côté de l'oculaire pour l'observation
Filetage femelle T2 disponible pour conversion en lunette de guidage compacte
Serrage solide par bague de compression
Imagerie verticale et non miroir à travers le prisme Amici à 90 °
La position de visualisation peut être tournée dans la direction souhaitée
Les anneaux de tube réglables ont des vis métalliques avec une pointe en plastique pour éviter les rayures sur le télescope
Le viseur s'insère dans les supports de recherche standard tels que ceux fournis par Skywatcher, Celestron, GSO, ...
Montage des oculaires et des autoguideurs
La mise au point du viseur est d'environ 5 mm au-dessus du réceptacle de 1,25 "du prisme Amici. Ceci est suffisant pour de nombreux oculaires, tels que les oculaires Plössl.
Même sans utiliser le filetage T2, ce chercheur est adapté aux autoguideur. Cependant, l'autoguideur doit avoir un coulant de 1,25" avec un BF court, sinon vous ne pourrez pas faire la mise au point.
Nous recommandons l'utilisation de la référence: TSHeli1 à fixer à la place du renvoi coudé pour une MAP plus facile avec caméra d'autoguidage. Vous aurez ainsi entre 33mm et 45 mm de libre pour faire la MAP.
Une petite caméra idéale pour le guidage mais aussi pour l'imagerie planétaire. Cette version monochrome la rend plus sensible et détectera sans mal les étoiles même faibles.
Ce petit chercheur est léger et permet un grossissement de x9. Il vous permettra déjà de repérer les objets du ciel les plus brillants. Il est aussi coudé pour une meilleure facilité d'observation.
Ce petit chercheur est léger et permet un grossissement de x9. Il vous permettra déjà de repérer les objets du ciel les plus brillants. Il est aussi coudé pour une meilleure facilité d'observation.
Ce petit chercheur redressé est léger et permet un grossissement de x6. Il vous permettra déjà de repérer les objets du ciel les plus brillants pour un meilleur pointage.
Ce petit chercheur est léger et permet un grossissement de x6. Il vous permettra déjà de repérer les objets du ciel les plus brillants pour un meilleur pointage
Ce petit chercheur est léger et permet un grossissement de x9. Il vous permettra déjà de repérer les objets du ciel les plus brillants pour un meilleur pointage
Ce petit chercheur est léger et permet un grossissement de x9. Il vous permettra déjà de repérer les objets du ciel les plus brillants pour un meilleur pointage.