ZWO a l'art de proposer des équipements de qualité et pas cher. Si vous cherchez à faire votre mise au point en automatique ou par commande électrique, alors ce robofocus est fait pour vous!
Uranus-C est une caméra (IMX585) développée par Player One Astronomy, qui adopte le tout dernier capteur couleur Sony IMX585 au format 1/1,2". La taille de pixel de 2,9 um permet une profondeur de puits de 47.7Ke avec un total de 8,3 MP (la résolution est de 3856*2180) et la diagonale est de 12,85 mm.
Une petite caméra idéale pour le guidage mais aussi pour l'imagerie planétaire. Cette version monochrome la rend plus sensible et détectera sans mal les étoiles même faibles.
Câble d'alimentation ZWO pour 2 résistances chauffantes, avec 2 connecteurs type RCA femelle. Se connecte au système de contrôle à distance AsiAir Pro (fiche DC 5.5/2.1mm mâle) et à une ou deux résistances chauffantes avec fiche RCA mâle.
Askar a introduit le le diviseur optique M54 pour les astrophotographe désireux d'une solution robuste et fiable.
Le prisme de Askar M54 OAG est de 10 × 10 mm, ce qui peut non seulement collecter plus de lumière, mais aussi faciliter la capture de l'étoile ciblée et réaliser un guidage automatique.
Askar M54 OAG est conçu avec plusieurs filetages, comme M42, M48 et M54, qui peuvent essentiellement satisfaire les besoins de fixation d'accessoires.
Ces adaptateurs adaptés aux novices sont faciles à changer et à remplacer. Askar M54 OAG fonctionne bien avec une caméra au capteur Full Fram, ce qui facilite mieux le processus d'imagerie des astrophotographe.
Askar M54 OAG est usiné CNC. La surface de l'appareil est solide et lisse avec une finition noire mate délicate.
Compatible pour de nombreuses caméras
Le tirage optique total de ce diviseur optique est de 19.5mm ce qui le rend compatible avec la majeur partie des caméra du marché comme par exemple les caméra ZWO.
Il vous suffira de faire en sorte d'obtenir le bon Backfocus préconisé pour votre correcteur qui est généralement de 55mm.
La distance de référence entre le rebord du DO (sans la bague adaptatrice) et le capteur de la camér aprincipale doit être de 35mm pour permettre une bonne plage de mise au point de la camera de guidage.
Avec ce paramètre vous pouvez facilement calculer l'épaisse de la bague intermédiaire entre la caméra et le OAG si celle fournie de 18mm ne permet pas la MAP de la caméra de guidage.
Ce OAG fonctionnera parfaitement bien avec les caméras au BF de 17.5 comme les fameuses caméra de chez ZWO
Caractéristiques:
Connexions côté caméra: T2, M48X0.75 et M54X0.75 Filetaeg Mâle
Connexions côté télescope: T2, M48X0.75 et M54X0.75 Femelle (Le filetage femelle M54 est dans le OAG)
Longueur optique du OAG: 19,5 mm incl. Adaptateur de connexion (le filetage externe du côté de la caméra ne compte pas)
Distance Prism au filetage T2 de la vue latérale: 33 mm (sans extension de 1,25 ")
L'OAG de conception mince et solide peut facilement se lier à la roue à filtres Indigo. L'OAG prend en charge les trous traversants (M2 et M3) dans son corps pour une connexion directe avec les dernières caméras CMOS et autres roues à filtres.
Le principal avantage d'avoir un OAG est qu'il utilise le même chemin optique que votre caméra d'imagerie...
Le guideur hors axe est intégré dans la bague T et ne nécessite aucune bague supplémentaire. Solution idéale pour l'astrophotographie avec les appareils photo reflex numériques Canon EOS.
Scops OAG est un diviseur optique motorisé. Spécialisé pour le fonctionnement à distance, vous permet d'ajuster la mise au point de la caméra de guidage avec une grande précision. Facile à utiliser via les pilotes de mise au point ASCOM ou un logiciel autonome, il vous sera plus facile de guider votre monture.