
Reference: M48-EOS-11
Brand: TSOptics
Bague T au filetage M48 pour Canon EOS
Une Bague à baïonnette CANON EOS et au filetage M48. Filetage qui devient la nouvelle norme des connexions aux télescopes et correcteurs.
Reference: M48-EOS-11
Brand: TSOptics
Une Bague à baïonnette CANON EOS et au filetage M48. Filetage qui devient la nouvelle norme des connexions aux télescopes et correcteurs.
Reference: ZWASI120MINI
Brand: ZWO
Une petite caméra idéale pour le guidage mais aussi pour l'imagerie planétaire. Cette version monochrome la rend plus sensible et détectera sans mal les étoiles même faibles.
Reference: ZWEAF-S
Brand: ZWO
ZWO a l'art de proposer des équipements de qualité et pas cher. Si vous cherchez à faire votre mise au point en automatique ou par commande électrique, alors ce robofocus est fait pour vous!
Reference: BA-2450343
Brand: Baader Planetarium
Bien que ce laser soit encore à un prix abordable comparé aux hauts de gamme, il s'avère être d'une efficacité redoutable et bien plus précis que la moyenne des lasers du marché.
Reference: L-EXTREME-2
Brand: Optolong
Un filtre parfait pour les caméras couleurs qui permet l'imagerie de nébuleuses en milieu pollué.
Reference: SW0458
Brand: Sky-Watcher
La monture de voyage Star Adventurer facilite l'imagerie astro ! Entièrement équipée, supports appareil photo, contrepoids et viseur polaire, elle s'adapte à tous les trépieds photos. Cette nouvelle version de la SA est équipée d'un module WIFI
Reference: KE404
Brand: Kepler
Des cales de réglage fin pour le backfocus comprises entre 0.5 et 1 mm
Reference: L-PRO-125
Brand: Optolong
Un filtre idéale en imagerie en milieu pollué
La lunette TSQ-100ED pour l'astrophotographie offre un gigantesque champ d'image entièrement corrigé et éclairé sans se préoccuper du backfocus grâce à son correcteur intégré dans la lunette
Payements 100% Sécurisé
Expédition Express des pièces en stock
Retour sous 14 j
En Bref:
|
Le quadruplet 100 mm f / 5,8 de la gamme TS Imaging Star est très apprécié des astrophotographes. Le télescope est une alternative intéressante au Takahashi FSQ-106ED. Grâce à l'objectif FPL53 espacé dans l'air, l'image est exempte d'aberration chromatique et offre un contraste exceptionnel.
Grâce au correcteur intégré, le champ est parfaitement aplati. Vous obtiendrez des étoiles parfaites sur le terrain dès le début, sans la recherche épuisante de correcteurs et de la bonne distance.
Bien que l'apo ait été optimisé pour l'astrophotographie, il offrira de très bonnes performances également visuellement. Les étoiles sont précises et sont imagées sans correction chromatique. L'image reste nette et contrastée jusqu'à un grossissement de 300x.
La mise au point CNC est optimisée pour la photographie et peut supporter une charge utile allant jusqu'à 8 kg. La course du tube de mise au point s'effectue via une crémaillère et un pignon. La construction du tiroir est similaire à celle du Starlight Feather Touch et la stabilité mécanique est très proche de celle du Starlight Feather Touch. En plus des réceptacles de 2 "et 1,25", un filetage M78x1 est également disponible pour les adaptations de vis. Adaptateurs appropriés, par ex. pour le filetage M68x1, sont bien sûr disponibles.
Notre objectif était d'obtenir une qualité d'image sur l'axe ET sur le terrain sans compromis, et aussi sans aplatisseur ou correcteurs supplémentaires. Le correcteur doit être intégré en permanence et, bien entendu, à une distance optimale de l'objectif. Ceci est presque impossible à obtenir en utilisant un aplatissement facultatif. En outre, l'apochromate doit être mécaniquement solide et facilement réglable. Cela a été rendu possible avec l'apo flatfield.
La mise au point doit être stable et, en particulier, conçue pour les appareils photo lourds. Avec l'entraînement à crémaillère et pignon, même des accessoires lourds peuvent être utilisés. Le verrouillage est assuré en toute sécurité en bloquant l'unité de réglage.
L'APO utilise un objectif APO triplet classique à espacement d'air qui est monté réglable. La cellule est compensée en température, de sorte que même les basses températures ne changeront pas les images des étoiles. Le verre principal est le FPL53 d'Ohara, au Japon. Toutes les surfaces air-verre ont le meilleur revêtement offert par le fabricant.
No customer reviews for the moment.
Reference: FRA600
Brand: ASKAR - Sharpstar
Réfracteur 108mm F / 5.6 FRA600 Askar - 108mm Réfracteur Quintuplet FRA600 F/ 5.6 avec un champ corrigé de 66mm avec correcteur intégré
Reference: SS94EDPH
Brand: ASKAR - Sharpstar
A 94mm diameter astrograph open to F4.4 offering a correction up to 50mm. Ideal for astrophotographers looking for a quality telescope.
Reference: FRA400
Brand: ASKAR - Sharpstar
Lunette 72mm F/5.6 FRA400 Askar - Lunette 72mm aplatie quintuplet Askar FRA400 focale F/5.6 - Cercle image correct 44mm
Reference: SS76EDPH
Brand: ASKAR - Sharpstar
Are you looking for a superb quality telescope, dedicated to astrophotography and fast for large field? Do not hesitate this telescope is made for you.
Reference: TS94EDPH
Brand: TSOptics
Un astrographe de 94mm de diamètre ouvert à F4.4 proposant une correction jusque 50mm. Idéale pour les astrophotographes désirant une lunette de qualité.
Reference: ACL200V2
Brand: ASKAR - Sharpstar
The 1st photo objective designed specifically for Astrophoto - 200mm F4
Reference: AG8_T_S
Brand: Orion Optics
Un télescope haut de gamme parfait pour les astrophotographes exigeants. Entièrement en Carbone et équipé d'une optique de 8" lambada/10 PV ce Newton vous donnera des résultats en astrophoto époustouflants!
Reference: TSAPO80Q
Brand: TSOptics
La TSQ-80APO avec une ouverture de 80 mm et une focale de 544 est un réfracteur compact et puissant pour l'astrophotographie.
Reference: 80PHQ
Brand: ASKAR - Sharpstar
The 80PHQ is a light and transportable APO refractor for astrophotography with a field of vision corrected to the full format format and for observation to high magnification beaches.
Reference: SS61EDPH
Brand: ASKAR - Sharpstar
Vous recherchez une lunette de superbe qualité, dédiée à l'astrophotographie et rapide pour du grand champ? N'hésitez plus, cette lunette est faite pour vous.
Reference: FRA300
Brand: ASKAR - Sharpstar
An optimized telescope for the large field with a full format APN with an corrected field of 44mm.
Reference: FMA180
Brand: ASKAR - Sharpstar
Askar FMA180 is a small 40mm lens open to F4.5. Perfect for use as a photo lens or in guide glasses
Reference: 15028HNT
Brand: ASKAR - Sharpstar
Hyperbolic astrographer with flat field of Sharpstar with an opening of 150 mm and a quick opening ratio of f/2.8
Reference: AS107PHQ
Brand: ASKAR - Sharpstar
The 107PHQ is a transportable APO refractor for astrophotography with a corrected field up to the full frame sensor
La lunette TSQ-100ED pour l'astrophotographie offre un gigantesque champ d'image entièrement corrigé et éclairé sans se préoccuper du backfocus grâce à son correcteur intégré dans la lunette